Analyse des besoins des clients : besoins spécifiques en matière de gestion comptable et administrative et diagnostic chez les clients
Conseil sur le choix des outils numériques : solutions logicielles adaptées, outils liés à l’obligation de la facture électronique, permanences digitales en agence
Formation : aux outils numériques (My Kinexo, E-fac, Evoliz, EDI Flux, Hiboutik, etc.), contribuer à la montée en compétences des collaborateurs et fédérer, organiser des ateliers et des sessions de formation, assurer le suivi post-formation et répondre aux besoins d’accompagnement sur site ou à distance
Paramétrage et configuration des outils : paramétrer les les logiciels er adapter les outils numériques en fonction des besoins spécifiques des clients et des flux comptables
Mise en place des flux entre les logiciels clients et la solution comptable maison : coordonner et paramétrer les interfaces entre les logiciels, s’assurer de la bonne intégration des outils dans les processus clients pour garantir la fluidité des échanges de données
Tu te reconnais dans cette description ? Tu aimes le contact client et transmettre ? Envoie ta candidature à rh@15.cerfrance.fr.